Administration provisoire

Dans le cadre du CASF (code de l'action sociale et des familles) Philippe Balin, Gérant de Cap Humanis a effectué plusieurs administrations provisoires d'ESMS. La logistique de la mission a été porter par Cap Humanis qui a proposé des actions coordonnées RH/Juridique et Médico-sociale. - IME - IMPRO
- ESAT - FO - CDH - SAVS - EHPAD - EA - FAM
(...) Siège d'association de Loi 1901

Mandat Ad doc

Le mandat ad hoc est une procédure préventive et confidentielle de règlement amiable des difficultés. Le but est de rétablir la situation de l'entreprise avant la cessation des paiements.

Donnons du sens à votre avenir

Innovation

A l’écoute de votre secteur d’activité, Cap Humanis vous aide dans les appels à projet, appel d’offre et un porter un autre regard sur votre avenir.

Qualité

Il court de certification, Cap humanis est transparent dans sa facturation, sa prestation et dans la qualité du service à rendre. Il s’attachera à recueillir l’avis des personnes accompagnées, et à en tenir compte dans la perspective d’une amélioration de la qualité de la prestation. Nous serons attentif au parcours de formation de nos intervenants, à leurs expériences, leurs positionnements et remise en question.

Service client

Cap humanis vous proposera systématiquement un suivi de la démarche et une périodicité de celui-ci

CONTACT

Laissez Vos Coordonnées